BOUTIQUE EN LIGNE FERMEE DEPUIS LE 9 AOUT 2017 PLUS AUCUNE COMMANDE POSSIBLE .

Conditions générales de vente

1.objet

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet :

d'une part, d'informer tout éventuel consommateur sur les conditions et modalités dans lesquelles le  vendeur procède à la vente et à la livraison des produits commandés et,

d'autre part, de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits par  le vendeur au consommateur.

Elles s'appliquent, sans restriction ni réserve, à l'ensemble des ventes, par "what's your nail?", des produits proposés sur sa boutique internet.

En conséquence, le fait pour toute personne de commander un produit proposé à la vente par "what's your  nail?" emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont l'Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.

2. Identité de la Société

"What's your nail?", Marika Mestoura 8 rue d'Ambel 26320 SAINT MARCEL LES VALENCE

tél: 06 68 46 89 08

N° Siret : 534-961-768 00015

 

3. Commandes

3.1. Tarifs

Les prix de vente des produits , indiqués en euros, sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement du  bon de commande par l'Acheteur.

Ils ne comprennent pas les frais d'expédition, facturés en supplément du prix des produits achetés  suivant le poids et la taille de la commande. Les frais d'expédition seront indiqués dans le panier avant la validation de la commande par l'Acheteur.

Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par la société à tout moment. Cette    modification sera signalée à l'Acheteur avant toute commande.

Du fait de son statut , et conformément à l'article 293b du CGI  , la T.V.A n'est pas applicable sur tous les produits vendus par "What's your nail?" .

3.2. Caractéristiques des produits

Les photographies, et les descriptions des produits proposés à la vente ne sont qu'indicatifs et n'engagent nullement le vendeur.

Au cas où un fournisseur modifierait un produit, la représentation  de celui-ci ne saurait  engager la responsabilité du vendeur ni même affecter la validité de la vente.

3.3. Commande


Toute commande suppose l'adhésion sans restriction ni réserve aux présentes conditions générales de vente.

3.4. Produits Hors-Stock 

L’Acheteur sera tenu informé de tout produit  hors-stock. Il est tout à fait possible d’acheter un produit hors-stock, pour se faire,  contactez le vendeur par mail  ou téléphone .Les délais de livraisons seront de 7 à 30 jours selon le type de produits.



         4. Paiement

Pour régler sa commande, l'Acheteur dispose de plusieurs mode de  paiement :

  • (plus possible depuis le 5/08/2017) Par chèque: (traitement plus long) L'acheteur dispose d'un délai de 2 jours ouvrés pour envoyer le chèque , sous peine de voir annuler sa commande .Chèque encaissé avant l'envoi de marchandises.
  • (plus possible depuis le 05/07/201) Par virement bancaire : (traitement plus long) L'acheteur dispose de 3 jours ouvrés pour effectuer le virement , sous peine de voir annuler sa commande . 
  • Par paypal  (Via CB ou compte Paypal) en paiement immédiat: ATTENTION PAIEMENT DIFFERE REFUSE(il entrainera l'annulation de votre commande) .
  • Par CB via payplug.

"What's your nail?" se réserve le droit de suspendre ou  d'annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d'exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l'Acheteur ou en cas d'incident de paiement.

5. Expédition

Une participation aux frais de traitement et d’expédition sera imputée sur chaque commande et son  montant sera  ajouté au total de la facture à régler avant livraison, et cela en fonction du poids et /ou de la taille de  la commande . Ils seront communiqué avant la validation finale de la commande.

Livraison en France Métropolitaine ( et Corse), Guyane française, Guadeloupe, Martinique , Réunion, Mayotte, St Pierre et miquelon, St Barthélemy, St Martin , Nouvelle Calédonie, Luxembourg , Belgique,Suisse, Portugal et Espagne seulement. Vous trouverez tous les détails des différents modes d'expéditions ici

Conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-3 du code de la  consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du 

prix.

Faute de livraison à l'expiration de ce délai, l'Acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande. Les sommes versées par l'Acheteur lui seront alors restituées sans délai,sans aucune autre indemnisation.

Les modes de livraison remis sans signature ne peuvent donner droit à aucun remboursement ou contre partie si le suivi de La poste est correct et indique une bonne livraison du pli.Seuls les colis remis contre signature peuvent prétendre à cette indemnisation et/ou remboursement .

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement fixée, l'Acheteur devra le 

signaler  par écrit (courrier postal ou mail) pour permettre à "what's your nail?" de procéder à une enquête auprès du service concerné (LA POSTE ou MONDIAL RELAY ).

ATTENTION : si vous choisissez l'option de livraison via Mondial relay : vous disposez dun délai de 15jours maximum pour retirer votre colis dans le point relais. Passé ce délai , Mondial Relay programme automatiquement un retour expéditeur. Votre commande pourra vous être réexpédiée mais avec des frais supplémentaires à votre charge.

Si votre colis assuré vous arrive détèrioré , merci de nous le signaler par mail dés sa réception en y joignant une photo du colis , votre n° de commande , nom et prénom.

Après enquête des services concernés (la poste ou mondial relay) , un remboursement ou un 2°envoi vous sera proposé .

6. Retour des produits

       Tous les produits cosmétiques (vernis, soins ) qui ont été descellés par le consommateur après la livraison,ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène . Les autres produits peuvent être retournés par l'Acheteur dans les conditions suivantes :

"What's your nail?" accepte le retour de tout article acheté via sa boutique internet si celui-ci est 

retourné dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande par l'Acheteur. Les frais de port du colis de retour demeurent à la charge de  l'Acheteur ou peuvent être remboursés par Paypal si la commande a été payé grâce à cette application (voir conditions de remboursement sur le site Paypal ) . Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, ainsi que les frais de dossier Paypal. Pour retourner un article, l'Acheteur doit suivre les instructions suivantes  :

1. Utiliser l'emballage d'origine pour retourner le produit. (Uniquement les produits non cosmétiques et non ouverts )
2. Remplir le Bon de Rétractation. (A demander par mail .Les retours sans Bon de Rétractation ne  seront pas acceptés), et le renvoyer par mail (whatsyournail@hotmail.fr)  en y joignant le n° de suivi du colis( la poste ou mondial relay) + la date de renvoi de votre retour . 

 3. Envoyer le colis avec suivi ( ou lettre suivi) via La Poste  à l'adresse suivante : What's your nail? , 8 rue d'Ambel 26320 Saint Marcel  valence. /ou via Mondial Relay (sélectionner le point de retrait Chantemur 26320 St Marcel les Valence) .

Une fois le pli renvoyé, nous communiquer au plus vite son n° de suivi (poste ou Relais) .

"What'syour nail?" n'accepte pas les colis adressés en port dû.

Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur.

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l'Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.

7. Confidentialité des données: 

Les données personnelles collectées sur ce site  sont accessibles uniquement par Marika Mestoura . Elles nous permettent de gérer au mieux vos commandes. En vertu de la loi n°78-17 dite « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification, d'opposition et de suppression sur ces données,en vous adressant à whatsyournail@hotmail.fr .


Réseaux sociaux

  • WHAT S YOUR NAIL_Facebook
  • WHAT S YOUR NAIL_Twitter
  • WHAT S YOUR NAIL_Instagram